Petites crème au café – multi-délice express seb

Bonjour à tous les  abonnés de mon bloc culinaire,

En ce temps de confinement , je remet en route mon bloc culinaire et je vlous propose aujourd’hui une recette  de crèmes au café trouvé sur un groupe facebook que nous avons tester cette semaine et approuvée par la famille gourmade .

PAULINE CREME AU CAFE 1

Voici la recette ( cette recette peut être fait avec d’autres café en poudre  , café viennois etc)

Pour 6 pot  ( à doubler pour le 12 pots )

25 cl de crémé liquide, 2 œufs, 70 gr de sucre en poudre, 4 ou 5 sticks de café en poudre ou nés de nescafé + arôme de café .

Faire chauffer la moitié du lait et la crème , les sticks de café, moi j’ai mis 1 min au micro onde puiss MAX , puis battre les 2 œufs et le sucre énergiquement.

Mélanger les deux préparations et mettre dans les pots

PAULINE CREME AU CAFE

En programme 4 pour l’express et en programme 5 pour l’autre , pendant 45 Min

 

puis mettre au frigo et déguster bien frais

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire