ORANGINA AU THERMOMIX

Et encore  une économie réaliser avec le thermomix.

Merci  Zazoun d’avoir partagé sa recette sur mon groupe Facebook fand de thermomix et cuisine.

Je l ai faite et depuis mon mari la adopter et la réalise régulièrement en rentrant du travail.

Préparation dure 5 minutes, sans colorants ni conservateurs.

ma version pour un litre

2  oranges, 80 gr de sucre, un jus de citron, 150 gr de glaçons, un litre d eau gazeuse, pour moi a la sodastream.

Mettre l orange épluchée coupée en 4 , le jus de citron, le sucre, mixer 15 sec vitesse 10.

Ajouter les glaçon et reprogrammer 10 sec vitesse 10.

Puis verser l eau gazeuse , mélanger 7 sec vitesse 2, juste pour mélanger.

Trop bon frais..

Laisser un commentaire

