RIZ AU LAIT AU THERMOMIX

Aujoud hui, je vous propose le riz au lait au thermomix.

C’est une recette que,je fait toutes les semaine ou Presque car on adore ca.

Tire du livre vert « ma cuisine au quotidien  »

Ingredients

1 litre de lait demi ecreme,

180 gr de riz special dessert,

2 a 3 cas de raisins au rhum,

100 gr de Sucre,

Et de la vanille 

Preparation

Mettre le lait dans le bol et chauffe 8 minutes/98 degres/vitesse 1.

Ajoutez le riz et le raisins sec ,le sucre et cuire 30 minutes/90 degres/sens inverse/vitesse 1 sans le gobelet doseur.

Ajoutez un oeufs battu dans le bol prolonger la cuisson 2 minutes/90 degres/vitesse 1,sans le verre doseur .

Transverser dans les pots .

Mon petit plus je rajoute a la fin un peu plus de raisins au rhum,deja pret dans un Tupperware rempli de raisins sec et rhum, comme ca j en ai en permanemce.
Bonne degustation…bon dimanche.

Laisser un commentaire

